Je veux savoir s'il y a d'autres avantages et inconvénients du puit canadien car sur votre site et d'autres je trouve que ce n'ai pas assez détaillé et pas assez d'avantages et inconvénients donc ce que je veux c'est plus de détails et si possible plus d'avantages et inconvénients merci de me répondre toute réponse est la bienvenue .
Bonjour et merci = 12 lettres pourquoi s'en priver ?
Bonjour
Un peu de lecture pour vous
[Lien supprimé]
Bonjour,
Encore une fois, en tant qu'expert en puits canadien je ne peux pas répondre directement à la question, je ne peux que commenter la réponse, c'est un peu agaçant à la longue...
Nous avons là un vrai cas d'école: un des problèmes majeurs du puits canadien en général et du web en particulier!
Je m'explique: le lien fourni est rédigé par une personne incompétente sur le sujet qui est allé glaner sur le web des informations diverses, sans les recouper et les vérifier, et qui les mets dans un article sous forme d'élément d'autorité faisant une référence: le CAUE.
Le problème est que c'est la loi de Murphy qui s'applique, dans toute sa splendeur. Le document est plein de contre vérité, au point que je n'ai pas la place ici d'argumenter point par point.
Cordialement
Bonsoir,
Je reviens sur cette question, depuis j'ai mis mon livre en accès libre sur mon site (voir sur mon profil d'expert). J'y ai aussi un forum pour développer plus en détail...
Étant à la retraite j'ai tout mon temps pour répondre.
Cordialement