bonjour
Effectivement .... à vérifier !
D’autant qu'une réglementation du 01/01/2009 interdirait désormais les sorties ventouses de poêles à granulés !
Mais c'est le flou général sur cette directive ..... chaque installateur FAIT sa loi ... donc ....
Mais il en ressort que ce mode de fonctionnement est très pointu selon le sens du vent ... et très salissant !
Cordialement