Le vendeur qui m’a vendu ma tondeuse m’a conseillé un additif pour essence. Je l’ai mis, mais est ce que je dois l’acheter quand je n’en aurai plus ? À quoi sert cet additif ?
Je pense qu’il vous a vendu un stabilisant pour carburant :
- ce produit permet de conserver l’essence plus longtemps sans qu’elle se dégrade ; utilisez cet additif si votre tondeuse reste longtemps en sommeil ou juste pour le dernier plein d’automne.