Quelle est le délais de validité d'une étude thermique

Bonjour, J'ai effectué une étude thermique le 03/06/2013 pour mon terrain mais la construction ne commence que cet hiver. Je dois redemander un nouveau permis de construire puisque l'ancien est périmé alors dois je refaire une étude thermique ou celle de 2013 est elle toujours valide. Merci

Bonsoir, Je pense que si votre permis de construire est identique au précédent votre étude devrait être valable. Seul l'autorité compétente saura arbitrer cette décision.
A votre service,

Bonjour
Si votre étude thermique est basée sur la RT 2012, il n'y a pas lieu d'effectuer une nouvelle étude, sauf changement dans le processus constructif (isolation, mode de chauffage, etc..)
Cordialement

bonjour,
Si votre projet est resté le même avec les mêmes orientations, alors l'étude sera la même.
En revanche, d'un point de vue réglementaire, il faudra relancer le calcule car des petits trucs ont changé.
Recontactez le bureau d'étude, ils en ont pour quelques minutes à refaire l'attestation.
voilà voilà

si vous n'êtes pas forclos, c'est à dire que l'obtention du permis n'a pas encore 3 ans, demandez immédiatement en mairie la prorogation d'un an.