Quelle est la durée légale maxi de régularisation du compteur E D F

suite a un relevé de compteur par EDF(en juillet) un arriéré de 2011 nous a été réclamé pensant les mensualisations mis a jour , nous ne nous sommes pas inquiétés il s avers que le compteur c était remis a zéro entre temps nous avons reçu une facture de 8000 euros qui bien sur nous a fait réagir tout remis a plat deux années n avaient pas eu de relevé car les sous traitants d EDF ne nous laissaient pas d avis de passage au bout de combien de temps EDF peut il encore réclamer son dû ?
merci

Le compteur ne peut pas se remettre a zéro tout seul .Il y a alors un dysfonctionnement de ce compteur et je ne pense pas que EDF puisse vous rendre responsable puisque celui ci leur appartient.
Cordialement

Bonsoir
Je trouve la méthode pour le moins cavalière !!!!! Comme d'hab le couillon (BAC moins 12) qui a fait le logiciel EDF n'a pas trouvé "intelligent " (il ne l'est pas lui même !) de mettre une alerte soft suite à la facturation d'un telle somme !!!
Exigez un explication claire de la part d'EDF. Le mieux est de se déplacer chez eux ... et d'être ferme !!!! Vous avez des Droits !!!!
La remise à zéro du compteur n'explique pas cela ... sauf s'ils se plantent de compteur entre les 2 tarifs .... cela m'est arrivé ... et ils ont eu droit à un "rattrapage" musclé car, comme d'hab le fautif, c'était moi !!!!!
Il existe un médiateur EDF ... contactez le : [Lien supprimé]
Cordialement

Bonsoir Pierre
C'est comme les compteurs de voiture .... arriver au bout ils reviennent et à zéro ... le mien l'a fait il y a 10 ans environ ... il est à 30 000 kWh environ .... donc 130 000 kWh ... car 30 000 kWh en plus de 35 ans ... je suis écolo consommateur mais à ce point .....
Et celui EJP à 96 000 kWh ne va pas tarder à basculer lui aussi ...
Cordialement

D'accord avec toi pour la remise a zéro, mais delà a avoir 8000€ de consommation en 2 ans cela me parait énorme.
Cordialement

D'accord avec toi pour la remise a zéro, mais delà a avoir 8000€ de consommation en 2 ans cela me parait énorme.
Cordialement

Bonjour Pierre
100 % OK avec toi pour ces 8000 € ... erreur de saisie souvent ou inversion compteur jour / nuit .... dans tous les cas .... médiateur .... et ne pas se laisser faire !!!!
Cordialement