Bonjour à tous. Je souhaite réaliser une douche à l'italienne avec des produits weber et broutin, gage de qualité je pense. Sur les murs en plaques de plâtres cartonnées non hydro, je vais poser un primaire weberprim RP, puis weber sys protect pour l'étanchéité, puis la colle weber colle flex ou colle flex éco pour coller des carreaux 15x90 posés verticalement. Sur le sol, je pose un receveur avec syphon, préformé en polystyrène très dure recouvert d'une fine couche de ciment de marque " lux élément" (avec tout le système d'étanchéité qui va avec ). Il sera posé selon le fournisseur avec bande d'étanchéité... Ensuite je veux poser une mosaïque 30X30 (carreaux 48mmx48mm) . Je pensais également utiliser weber colle flex pour la mosaïque puis weber joint déco pour les joints. J'ai pris contact avec weber et broutin qui vous retourne vers le fournisseur du carrelage ou du receveur. J'ai pris contact avec divers Point P et là que des réponses divergentes sur les produits à utiliser en weber et broutin. Donc si vous pouviez me donner des réponses précises et me dire si mon choix est correcte. Tout renseignement est utile Merci à tous.
Bonjour,
Voilà ce que l'on trouve comme préconisations sur le site de Weber pour la réalisation d'une douche à l'italienne :
[Lien supprimé]
J'imagine que Weber est plus compétent que Point P pour répondre sur sa partie !
Leurs produits sont de qualité. Il faut suivre leurs conseils pour la mise en oeuvre et tout va bien se passer;
Bonjour
merci pour la reponse mais lorsque l'on contacte les techniciens weber et broutin à une semaine d'intervalle ils n'ont pas le même discourt donc c pas évident en tout merci