Quel vitamine choisir? (acide folique,zinc,levure de levure)

je voudrai savoir quel vitamine choisir pour m'aider a avoir des jumeaux ou triplet (acide folique, zinc, levure de bière...)

Bonjour la bretonne Aucune vitamine, oligo-éléments ne pourra vous aider à avoir des jumeaux, triplets ou autre. Je vous explique :
Prenant le cas des jumeaux :
Nous avons les vrais jumeaux : cela veux deux fœtus dans un même ovule, donc un même placenta;
Cela veut dire : que deux spermatozoïdes ont fécondé en même temps un même ovule.Prenant le cas des faux jumeaux :
Cela veut dire que vos trompes ont libérées deux ovules, donc double fécondation.
Deux ovules, deux placentas (en réalité deux grossesses)Dans le cas des triplets, il ne pourra jamais avoir vrais triplets, pour la simple raison, que vous ne pouvez pas libérer trois (3) ovules, mais que deux ovules ;
Mais vous vous concevoir soit : 2 vrais jumeaux (dans un même ovule) et un (1) faux jumeau dans un autre ovule.Réussir une grossesse et l’emmener jusqu’à son terme, c’est déjà tout un boulot.
Une grossesse se prépare pendant toute une année.
Bonne journée

je sais déjà tout ça

Madame