Quel revêtement pour sol en terre battue?

Le sol de mon garage est actuellement en terre battue. Je souhaite y poser une dalle ou un revêtement qui réponde à mon cahier des chargessol propre (pas de poussière volatile) pour pouvoir circuler et entreposer des affairessupport suffisamment solide pour y garer un véhiculeMa réflexion à ce stadedalle béton: a priori déconseillé car l'humidité pourrait se reporter sur les mursdalle à la chaux: ce type de dalle est visiblement sensible si manoeuvres (gravier sous le pneu de l'auto...). possibilité de carreler avec un revêtement en terre cuite?dalles sur plots ?pavés autobloquants (peut se poser sans joints?)toute bonne idée est la bienvenue

Bonjour,
Je pense tout de même que la meilleure solution, c'est de couler une dalle sur isolant + film plastique.
Cordialement

Bonjour
Un dallage classique sur isolation peut être envisagée, et il n'y a aucun risque à avoir de l'humidité
De plus, vous pourrez effectuer une finition comme une peinture de sol anti-poussière....
Cordialement

Bonjour
Quelque soit vos choix, les DTU précisent que si il y a risque de remontée d'humidité, il doit y avoir un film PE sous isolant si isolé ou sous dalle si dalle directe.
Cordialement