quel revêtement de sol choisir dans une cuisine ouverte sur salon salle a manger sans casser effet de longueur?
1) soit plancher comme dans le salon et salle a manger puisque les pièces sont disposées dans le sens de la longueur ?(permet une certaine profondeur et une certaine chaleur)
2)soit carrelage qui permet propreté et surface plus solide mais ne va t'il pas casser l'effet de profondeur,de longueur?(nous avons deux petits enfants en bas age,parametre important!) dans l'attente de votre avis
bien a vous,Michèle
Quel revetement de sol choisir dans une cuisine ouverte sur salon salle a manger sans casser effet d
Bonjour, Suggestion: surfaçage avec un auto-lissant de finition décorative type Technichoc AL. Le support doit être parfaitement stable,adhérent,de bonne planéité et propre.
* 1/ application primaire d'accroche et liaison Tech-Imprim * 2/ application auto-lissant Technichoc AL en 4 mm d'épaisseur * 3/ application protection hydro-oléofuge Oleocim SB (aspect satiné) ou Vernicim (aspect brillant)A disposition pour conseils et renseignements complémentaires par email pro. Cordialement.
Bonjour, Vous pouvez sans aucun problème continuer votre parquet, les produits d'aujourd'hui offrent des protection tout à fait adéquates aux utilisations en cuisine et même salle de bain, que ce soit les vernis ou les huiles protégées par de la cire dure. Cela vous permettra de conserver la chaleur de votre pièce et sa continuité.
Par exemple, le vitrificateur invisible NO Visible, sur un parquet chêne massif, si on verse du coca dessus et que l'on attend 16 heures avant d'essuyer, on n'a pas de trace. On lave ces parquets à l'eau, bref, une simplicité d'utilisation et une praticité dans la vie quotidienne!
De plus, ce vernis à le label norme de jouet pour enfant.
Mais ceci est un exemple de tout ce que l'on peut faire aujourd'hui avec les parquets, et moi à votre place je n'hésite pas, je garde mon plancher sur tout l'espace de vie!
A votre disposition pour toute question,
Et à bientôt!
MERCI JE PENSE QUE C4EST CE QUE JE VAIS FAIRE