Bonjour. Il me semble avoir par endroits des infiltrations d'eau à l'intérieur de la maison, autour des fenêtres. Avant de faire les interventions nécessaires, je voudrais savoir quel professionnel pourrait me renseigner sur les causes de cette humidité, et les solutions à y apporter. Ce bilan est-il toujours gratuit? Merci
Bonjour,
vous pouvez faire appel à un expert du bâtiment pour déterminer l'origine de l'humidité. Par contre, si vous désirez établir un bilan gratuitement, vous allez au devant de problème : la personne qui viendra "gratuitement" va tout faire pour vous vendre ses produits, même si cela ne correspond pas à votre problème !
Un conseil ou une expertise indépendante se paie.
Cdlt
Bonjour,
il peut s'agir de très peu de chose en réalité : Avant toute chose, regardez le petit trou qui se trouve en bas de la fenêtre (sur le dormant) il s'agit d'une évacuation d'eau. Un peu comme le canal lacrymal de nos yeux...
Il faut que ce petit trou soit toujours vide pour permettre l'évacuation de l'eau. Commencez par le déboucher avec un fils de fer, par exemple. Il se peut que cela soit suffisant pour régler votre problème d'humidité sous la fenêtre. Inutile pour le moment de déranger la cavalerie, et de vous ruiner.
Si c'est autre chose, revenez vers nous, nous aviserons...
Je vous souhaite une bonne année
selon l'age de cette maison ou le nombre d'annees ecoulees depuis la pose de vos fenetres ilse pourait que le SILICONE D' ETANCHEITE tout autour du chassis se soit deteriore ( decolle ) . précisez nous exactement ou s'effectue ces infiltrations !