je cherche un produit pour isoler une paroi intérieure froide d'une chambre dont le mur donne sur l'extérieur non accolé à un autre mur. Ce revetement isolant devrait etre mince ( epaisseur inférieure à 3mm si possible) pouvant ensuite etre peint ou recevoir un revetement mural.
Merci a l'avance de vos conseils avisés
cordialement
jacques Le Roux un particulier
Bonjour Pour votre problème, pas beaucoup de solutions avec 3 mm , il existe du liège , du polystyrène extrudé dans ces épaisseurs qui pourront recevoir un revêtement dessus, mais il n'y aura pas beaucoup d'amélioration thermique.
il existe un isolant mince qui se vend en rouleaux constitué, en autre, d'un film aluminium. Il se pose avec de la colle et l'on peut coller du papier peint dessus.je ne sais pas le nom exacte du produit.