Bonjour Je dois faire un trou de 35 mm de diamètre dans un évier en résine, pour pose d'un robinet. Je suis allé dans plusieurs magasin ( bricomarché, castorama,Leroy Merlin), Ils ne savent ce qu'il faut prendre. Sur la notice de l'évier est noté: Scie cloche en carbure de tungstène et mèche de 6 en carbure de tungstène. Photo bienvenue. Je vous remercie. Cordialement. Noël
Bonjour Mr
Dans votre question se trouve la réponse.
Scie cloche en carbure de tungstène et mèche de 6 en carbure de tungstène.
+ une perceuse .
Meilleures salutations.
Bonsoir monsieur, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé dans les magasins cités et aucun vendeur ne m'a proposé une scie cloche en carbure de tungstène.
IS ont pour l'inox, le grès .
Cordialement.
bonjour , effectivement , seul la scie cloche est recommandé , avant de percer , fixer un chaterton pour éviter les éclats
Bonjour,
Merci pour votre aide.J'ai acheté une scie cloche tous matériaux. perçage fait en moins d'une minute. Cordialement.