Quel langage approprié pour un standardiste?

le langage qu'un standardiste doit employer pour une bonne image et la satisfaction de l'entreprise ?

Généralement, une trame téléphonique est rédigée par l'entreprise afin de mener au mieux la gestion des appels.
Il convient de privilégier :

  • une écoute active un langage adapté aux interlocuteurs une bonne intonation une articulation soutenue un débit pas trop rapide.
Pour donner une bonne image de l'entreprise, le standardiste doit justifier d'une aisance téléphonique et d'un langage soutenu.

Bonjour, Je rajouterais qu'il faut éviter d'employer des formules négatives, comme ne quittez pas mais plutot privilégier merci de patienter

Restez en ligne !
Privilégier le présent et l'impératif...