Quel isolant thermique et quel parquet poser sur un sol très froid?

je souhaite isoler thermiquement un sol carrelé très froid l'hiver avec un plancher stratifié + un isolant thermique ( je voudrais éviter le chauffage au sol compliqué). Surface 25m2 environ Avez-vous une gamme de produits adaptés et efficaces pour ce genre de pose? Merci de votre réponse

bonjour oui sur carrelage il faut un isolant epais minimum 5 mm en mousse et apres un stratifie quik steep marque quik steep clipse voila .

Avant de poser votre isolant il est indispensable de poser un film nylon pour éviter des remontées d'humidité .
Puis pour bien isoler il existe chez les vendeurs de parquet exp( St. Maclou) des dalles vertes de 5mm qui isolent parfaitement du froid et du bruit ce sont des cartons de 5m2.
Je connais très ce produit car je l'ai vendu de très nombreuses années et qui a toujours donné satisfaction aux clients.
Bon courage

Bonjour, la sous couche Udisol chez Solmur est un produit parfait pour les sol froid, le bruit ainsi que les remontées humides, c'est un trés bon produit que je conseille souvent à mes clients qui en sont trés satisfait, après un beau stratifié de la marque quickstep et le tour est joué

Non je n'ai pour l'instant aucun materiel