Quel est le meilleur rapport qualité-prix?

Bonjour, Quel monte-escalier choisir entre Stannah très connu ou Practiconfort moins cher ou autre marque ?

Bonjour,
Afin de pouvoir trouver un monte-escaliers le plus adapté à vos besoins (encombrement, poids de l'utilisateur, options,...) vous devez consulter les différents revendeur de votre région.Moi même étant revendeur de plusieurs "marque" je pense que la plus part se valent.Vous pouvez comparer aussi le prix du contrat d'entretien, les délais en cas de dépannage.Pour ce dernier cas, je vous conseille de prendre un artisan à proximité de chez vous.
Cordialement.
M.LEGRAND

Merci pour votre réponse. Stannah est plus cher que practicomfort. Qu'est-ce qui justifie cette différence de prix?

Bonjour,
Je rejoins mon confère, il n'y a pas de mauvais matériel, la seule grosse différence entre une marque nationale et les autres concerne la publicité. De gros annonceurs comme ceux que vous citez sont obligés de répercuter les frais de publicité sur leurs couts de vente ce qui explique en partie cet écart
Afin de faire une "vraie" idée du prix, faites intervenir 2 ou 3 professionnels de votre région, vous aurez ainsi une estimation de ce que vous allez payer.
En cas de doutes, vous pouvez très bien nous faire part de vos questions. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement.

Bonjour, Je rejoins aussi les réponses de mes deux confrères.
Stannah, Freelift, Thyssen ... sont des marques de monte escalier qui fonctionnent bien !Le prix varie en fonction des options proposées et de votre escalier. Je reprends la phrase de mon confrère CONFORT OCCITAN "De gros annonceurs comme ceux que vous citez sont obligés de répercuter les frais de publicité sur leurs couts de vente ce qui explique en partie cet écart" Voilà pourquoi il peut y avoir des différences de prix. Cordialement, AEF

par ces divers lectures des personnes du site inscrit et de connaitre ces tarifs ,ce dont déja fait ((stannah) tres cher pour l'achat dans le 94) neuf (10.000eu) et que ce fut de (neuf du produit)? mais que de (practicomfort )est de vendre aussi (occasion et non controlé par un expert de vendre aux clients ? fait de cela il y a de 11 mois déja passé et avec bcp divers problèmes de faire venir le dépanneur ce dont de la RP etre que 2 personnes), et attendre de 15 jours minimum ? l'échanges des divers pièces aussi sont de (hollande)? ;tres long ? achat de date (octobre 2011) occasion, /et de (rail neuf )fait direct en hollande en usine avec des erreurs de fabrication,,pour cette socièté de ne pas en faire de (PUB? )

J'ai bien comparé plusieurs sociétés avant l'achat d'un monte escalier pour mes parents. Même plus cher, voilà pourquoi j'ai choisi Stannah : sav garanti en 48h, fabricant, donc suivi sur les pièces détachées dans le temps non pas comme Practicomfort qui est un revendeur et éléments techniques propres à Stannah comme le repli du siège en 1 seul geste ou le détecteur plaçé sous l'assise qui évite que le siège parte si mon père touche la commande sans être complètement assis pour éviter que le siège parte sans lui !
On se pense pas toujours à tout mais une différence de prix s'explique pas par miracle !