Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine en L avec un plan de travail en granit. Ayant un budget serré, on me propose un plan de travail en granit d'une épaisseur de 2 cm. J'aimerais donc savoir si cela risque de poser problème pour ma plaque d'induction qui sera encastré sur le plan de travail. Sachant que sous la plaque, se trouvera un tiroir à couvert. J'ai peur que la plaque frotte avec le tiroir. Merci à l'avance de vos retours, Cordialement,
Bonjour,
Quelque soit l'épaisseur du plan de travail, il me semble que c'est un peu juste d'avoir un tiroir sous la plaque (aération trop faible). Vérifiez sur la notice de votre plaque.
cdlt
Bonjour, Merci pour votre retour. Je ne comprends pas pourquoi c'est un peu juste d'avoir un tiroir sous la plaque. Dans les cuisines présentes en exposition, on retrouve souvent la même configuration à savoir une plaque d'induction sous lequel se trouve un meuble (avec tiroir à couvert et casserolier). Je décide de prendre la même configuration, mais j'ai peur qu'en encastrant la plaque sur un plan de travail de seulement 2 cm celui viennent frotter avec le tiroir qui sera en dessous. Le cuisiniste me dit que ça ne pose pas problème mais j'ai doutes (argument commercial pour qu'il me fasse signer). Merci Cordialement,