J'ai fait remplacer ma baie-vitrée par une nouvelle en alu. Lorsque je l'ai découvert le soir, j'ai constaté que la couleur intérieur ne correspond pas à ma commande et à l'échantillon qui m'avait été laissé.Lors de la réception des travaux, j'ai noté cette erreur sur le document et, d'ailleurs, l'entrepreneur l'a reconnu sans problème.Il m'a laissé le temps de réfléchir à l'action que je souhaite entreprendre. Que suis-je en droit de demander ? Que puis-je négocier ? Puis-je refuser la fenêtre en l'état ?
Si l'ouvrage ne correspond pas à votre commande vous êtes en droit de le refuser.
Si votre artisan est sérieux il vous proposera surement une remise commerciale.
Certes, je pensais bien négocier une remise mais de quel montant ? 10%, 20%, 30% ?
Moi je fais 50 % lorsque cela arrive, heureusement c'est très rare!!!
Cela est à voir avec votre entrepreneur.
Oui j'imagine car cela ne doit pas être très rentable !
Effectivement, mais c'est mieux que de remplacer
la pose gratuite peut etre ??
Pour info, c'est en cours de négociation musclée. Mon entrepreneur m'a juste raccroché au nez quand j'ai parlé de 50%...
Bonjour, J'ai le même problème. Mon entrepreneur nous a lâchement laissé tombé suite à une erreur de couleur de fenêtre et nous restons avec nos fenêtres sur les bras et nous cherchons un entrepreneur qui sera en mesure de nous les reprendre et nous installer la bonne couleur.
Comment avez vous finalement résolu votre problème (si ce n'est pas trop indiscret ?).
Merci