bonjour , mon mari et moi avons fait une demande de renégociation de prêt immobilier à ce jour notre dossier a disparu .( en date du 26/01/2017) après plusieurs appels et échange de mails auprès de notre conseiller financier qui nous a toujours affirmé que notre renégociation a été acceptée , après un courrier du 19/04/2017 vers le service régional de ma banque ainsi que la maison mère ou a été établi notre crédit immobilier ..............qui sont d'ailleurs restés sans réponse , j'ai eu la grande surprise a la date du 18/09/2017 de m'entendre dire de Paris via la cellule immobilière de cette banque qu'il n’y a aucun dossier à mon nom...............j'ai en possession cette demande de renégociation de prêt immobilier signe auprès de ce conseiller et les divers échanges de mails.....ou comme je vous ai dit auparavant que celui ci a bien été accepté et que c'est la maison mère à paris qui avait du retard. Suite a la perte de deux chèques de cette même banque j'ai eu enfin le numéro de la cellule immobilière ... cette banque enchaine les bourdes nous ne savons plus quoi faire , dans l'attente d'une réponse favorable de votre je vous adresse mes sincères salutations
Peut-être devriez-vous consulter une autre banque et faire racheter votre prêt !
Sinon, vous devrez sans doute redéposer une autre demande et transmettre vos pièces et dossiers par lettre RAR de manière à conserver une trace. Faites également une copie de tout ce que vous envoyez ou communiquer.
Si c'est auprès de votre conseiller financier, faites-lui dater et signer la copie de toutes vos pièces transmises.
C'est un peu lourd mais lorsque l'on est en affaire avec des préposés aussi peu sérieux, trop de précautions valent mieux que pas assez !
bonjour et merci pour la réponse..............entre temps le 24/10/2017 ils ont retrouvés mon dossier et celui ci a été jugé non recevable CAR....................il manquait la case cochée au titre de renégociation , entre temps j’ai recontacté la maison mère mon dossier est toujours au même niveau , j’ai alors dépêché le médiateur ( 16/11/2017)car ils accumulent les erreurs , je ne peux laisser ce dossier comme ça ,car de plus le conseiller ne répond ni aux mails ni au téléphone........... j’ai fait appel a ma banque car j’habite sur une ile de 11 km et c’est la seule banque sur l'ile ; j’espère que j'aurai une réponse après avoir fait des réclamations et dépêché le médiateur car je ne peux les laisser me mener en bateau...........
Bon courage, en espérant que les choses s'arrangent.