j'ai une chaudiere gaz murale qui fuit en dessous je dois rajouter de l'eau tous les jours .je suis en hlm et le prestataire dit que ce n'est pas grave .que c'est le vase d'expansion est ce une grosse panne?d'autre part cette chaudiere est encastree dans un meuble n'est ce pas dangereux pour l'evacuation ? merci de vos reponses
L'eau chaude se dilate et occupe un plus grand volume - Le vase absorbe cette dilatation sinon c'est de l'air qui va dans le circuit - Ne mettez plus d'eau et vous aurez du bruit la nuit dans les canalisations .
Bonjour, Ce n'est pas spécialement dangereux. Mais votre prestataire se doit de remettre en état l'installation pour vous éviter de remettre constamment de l'eau dans votre chaudière. Bien cordialement,
[Lien supprimé]
ma question est la suivante - la fuite se situe au coude de raccordement entre le tubage de la cheminée et la chaudière. L'installateur ne répond pas à mes mails et je suis très inquiète- la fuite est d'une goutte toutes les 9 secondes - nous avons un contrat d'entretien avec l'installateur - il s'agit d'une chaudière à gaz à condensation marque VIESSMANN VITODENS 200 installée en AOUT 2010.
Bonjour,
Peut-être un conduit de raccordement mal réalisé (et les condensats s'en échappent). Pouvez-vous poster les photos de votre installation sur un site de partage d'images (il y en a plein sur internet, faites une recherche Google) afin que nous puissions éventuellement les commenter et vous aider.
Bien cordialement,
ELYOTHERM
Picasa dans la barre d'outils de google ( stockage d'images )