Bonsoir j'ai déposé un compromis d'achat sur une maison. Lors de la signature j'ai remarqué qu'il manquait la déclaration pour les combles et les Velux de l'étage. De ce fait je suis inquiet de savoir la procédure à mener. En achetant la maison dans l'état est-ce qu'il y a un risque pour ma part ? Si je dépose un permis de construire une demande préalable suivant les surfaces est-ce qu'il y a un risque que ce soit refoulé sachant que les travaux sont déjà fait par les anciens propriétaires. Concernant la surface est-ce que je dois signaler aux impôts c'est surface complémentaire ? Est-ce que la taxe d'aménagement sera bien demandée aux vendeurs ? Si les impôts régularise, est-ce que je ne serais pas embêté un jour si je revend cette maison du fait du manque de document administratif pour ces combles ? étant donné que j ai une offre pour la chat de mon appartement, j ai peur d accepter et de me retrouver sans rien, ou dans une maison ou j aurai des dépenses et des soucis non prévus Merci aux experts de m'éclairer et de me donner leur avis et la marche qu'ils auraient suivi.
Bonjour, Pouvez-vous donner les précisions suivantes : Votre question signifie-t-elle que les combles n'ont pas été déclarés lors de la demande de permis de construire?
- À quelle date cette maison a été achevée ?
- À quelle date le VELUX a-t-il été mis en place ? Bien sincèrement.