Je souhaite un avis sur une cuisine de la marque armony sygma ou une cuisine bekermann sylvia
Bonjour
Cla depend de vos criteres de choix
Est ce le prix, la qualite, le design, etc
trop de possibilites
Allez là ou le coeur vous mène
et l'observation des details de pose du cuisiniste dans son magasin, del la qualite des coulisses et charnières . etc
De l'accueil, du temps de reponse au devis, de l'esthetique generale du magasin,
Vous avez de tres bonnes marques mal representees, et inversement
Seul le travail final compte
Cdlt
sygma est un modele sans poignée tres tendance décliné dans differents materiaux (melaminé, stratifié, bois, laque...) ce qui permet d'avoir un modele a differents prix sans changer la qualité se sont simplement des couts de fabrication + ou - important suivant la finition facade. A noter que les italiens sont tres forts sur la laque a tel point que de grande marque allemandes font faire leur facades laquées chez eux