Qu est ce qu un compte de cantonnement?

Bonjour, j'ai déposé un dossier de sur endettement qui a été jugé recevable le 18/10. Le 16/11 j ai eut la surprise de avoir un virement sur mon compte de 343.10 euros avec un libellé cantonnement vir. En allant sur mon compte j ai constaté que j'avais maintenant deux comptes et le fameux virement vient de ce deuxième compte qui est maintenant en débit. Pourriez vous m'éclairer car je ne comprend rien et encore moins d'ou vient cette argent. Je suis à la caisse d'épargne. En vous remerciant d'avance. Cordialement Vanessa

la banque isole votre dette sur un compte séparé pour être conforme au plan et au remboursement prévu dans le plan

Merci beaucoup ☺

Bjr je viens de voir la meme chose sur mon compte hors la somme " bloquer " par virement cantonnement est bien loin de la somme que je doit .... je ne comprend pas

les dettes doivent être séparé de votre compte quotidien.
de ce fait votre compte quotidien a etait credité pour sortir la dette déclarée au plan de surendettement pour ressortir dans le compte spéciale qui mentionne bien votre dette qui sera a rembourser par le plan.