Bonjour, j'ai eu une petite fuite dans ma salle de bain et ma trousse de toilette avec mon sèche-cheveux se trouvait en-dessous. Je n'ai pas pu identifier clairement si oui ou non de l'eau était tombé dans le sèche-cheveux. Cependant je n'ai pas voulu prendre de risques et ne l'ai pas réutilisé depuis. L'incident s'est produit il y a deux semaines. Est-ce que je cours un risque à le réutiliser si jamais il avait réellement été mouillé ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Petite fuite et pas d'utilisation pendant 2 semaines, il y a de grandes chances qu'il fonctionne encore. Si vous voulez le tester sans l'avoir en main, vous le branchez sur une rallonge, et ensuite vous branchez la rallonge sans toucher le sèche cheveux.
Cdlt
bonjour , je pense que vous n'êtes plus à une journée prêt , dans ce cas avant de le tester , laissez le encore 2 jours , sur un radiateur (par exemple ) ,la bouche de soufflage vers le haut , si il reste de l'humidité , avec ce remède , vous serez sur
salutations
Merci beaucoup pour votre aide si rapide
Salutations
Merci beaucoup pour vos conseils
Bien cordialement
Bonjour
Je pense qu'il n y a rien mais soyons prudent en attendant environ 15 jours ou alors si vous avez un deuxième sèche cheveux chauffez celui qui aurait mouillé ou alors vous achetez une bombe d air (magasin de bricolage) vous passez un coup de bombe d air sur votre sèche cheveux.
Cordialement
Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement
Ravi de vous avoir aidé
Tous mes vœux pour cette nouvelle Année
Bien Cordialement