Bonjour, Puisque la législation permet une maison sur pilotis sans permis si la surface plancher est inférieure à 40 m2, est il possible de construire plusieurs bâtiments sur pilotis de moins de 40 m2, reliés entre' eux par des passerelles ? Et configurer ainsi une habitation complète et grande . Merci.
sans permis ne veut pas dire sans autorisation. la déclaration préalable fera l'objet d'un refus si la zone n'est pas constructible.
Qu'il y ait un module ou plusieurs, cela dépend ensuite des possibilités maximales d'occupation du sol,
et aux règles de gabarit,
car l'emprise au sol considérée est celle de la projection au sol de la construction.