Puis-je conclure un PACS avec un marocain et vivre avec lui en France?

Bonjour; je suis franco-marocaine j ai 28 ans et je vis actuellement au Maroc où je poursuis mes études. Je suis fiancée à un Marocain de 21ans résidant au Maroc. J aimerais venir m installer en France avec lui mais je ne sais comment faire. Le mariage semble être la seule solution pour avoir un visa long séjour..Je suis sûre de nos sentiments à tous les deux mais pour moi le mariage est un engagement trop important pour être pris à la légère.. Voici donc ma question: Si mon fiancé vient en France avec un visa Touriste, pouvons nous nous Pacser et cela lui permettrait-il de rester ensuite en France afin de finir ses études de Master et de travailler? J ai bien compris que le PACS ne vaut pas titre de séjour et qu il n est absolument pas reconnu par l État Marocain. Merci beaucoup de m avoir lu et peut être de m avoir répondu !

Votre fiancé doit éviter de venir en France avec un visa de touriste et de conclure un PACS avec vous, car il rencontrerait de graves difficultés pour obtenir un titre de séjour après l'expiration de son visa de touriste. Il doit demander un titre de séjour régulier au consulat de France le plus proche de son domicile au Maroc. Ensuite, il pourra venir en France avec vous et vous pourrez conclure votre PACS.