Bonjour! L'emplacement réservé à mon spa gonflable ne me permet pas de brancher la pompe qui sert à chauffer l'eau et à creer les remous directement sur une prise de terre.L'utilisation d'une rallonge présente-t-elle un réel danger? Merci de me répondre car je n'ai pas encore utilisé mon spa à cause de cela - et du mauvais temps aussi. M;Nurit
ta ralonge doit obligatoirement avoir la terre et être de bonne qualité....adaptée extérieur ou intérieur et être isolée de toute éclaboussure....
peut-être pourrez-vous m'aider. On m'a offert un SPA 4 places gonflable, pour Noel 2013. Il a fonctionné 4 fois. Puis la pompe n'a plus voulu fonctionner. J'ai contacté le service après-vente (il vient de GIFFI Roquevaire) qui se trouve au ROVE. Beaucoup de mal....pour avoir gain de cause...Il m'envoie une pompe et me demande de la changer moi-même ? Est-ce normal ? N'y a-t-il pas une garantie contractuelle ? Merci de bien vouloir me renseigner.
Attention au rallonge !!! Tout dépends de la section de câble de votre rallonge minimum 2,5 carré !!! Sinon cela va chauffer votre rallonge et flamber ! RISQUE D'INCENDIE !!!!! En ce qui concerne la garantie pour Raymonde, avez vous envoyez une lettre en AR pour demander la réparation ?
CDT
Comment entretien t on un spa gonflable ? Quels produits doit utiliser quel chlore? Merci pour votre aide