bonjour, je voudrais protéger ma voiture des vandales, surtout au niveau de mes pneus qui sont régulièrement crevés (je ne suis pas la seule dans cas dans ma résidence) pouvez me conseiller en ce sens ? merci
Bonjour,
Pour protéger les voitures des vandales dans un milieu ouvert au public, envoyer un courrier au Maire de votre commune pour qu'il puisse prendre certaines dispositions au niveau prévention, en commençant par des rondes plus fréquentes des agents chargés de la surveillance de la voie publique car la dissuasion est une protection contre le vandalisme.
Bien cordialement.
Paul Noel
www.proxydion.fr
Bonjour, Il y a pas de recettes miracles!! Je vous donne mon astuce : en ce qui me concerne,j'utilise un detecteur de mouvement avec un pager (alerte a distance) couplé a une bonne bombe lacrymogene et le tour est joué. Amicalement.
Bonjour;
moi aussi, je suis à la recherche d'une solution pour les vandalismes sur mon véhicule. J'habite dans un logement HLM et je me gare dans le parking public.
par ma fenêtre, j'ai aperçu un tas des gars était entrain de pousser ma voiture. après ils ont monté sur le capot. donné 'un coup de pied.
Étant une femme, je n'ose pas sortir ou crier parce que c’était en plein de nuit.
Je ne connais pas les gars qui ils sont dans l'ombre.Mon caméra n'est pas capable de filmer en zoom.
Aujourd'hui je pense de mettre un dictaphone sous mon capot pour savoir ses projets.
Ou est ce que je peux avoir la Bombe lacrymogène?.