bonjour je suis a la recherche d'un tissu pour poser sur mon canape cuir afin de le proteger au niveau de l'assise j'ai achete un tissuantiglisse avec un maintien(mousse en forme de boudin) aucun succes avez-vous une solution? merci pour votre aide gaelle
je ne sais pas pourquoi vous voulez protêger l'assise de votre canapé, peut être parce qu'un animal s'y installe de temps en temps..... Il vaut mieux que vous achetiez une housse ou plutôt un joli boutis qui enveloppe le canapé entièrement et qui se noue (regardez par exemple le catalogue de la redoute pour voir à quoi cela peut ressembler). Mais vous pouvez mettre quelque chose de plus épais et matelassé : j'en ai mis un sur un clic clac parce que ce lit d'appoint replié est revêtu d'un tissu noir et prend les peluches. J'ai acheté ce patchwork matelassé chez Casa, il est assez lourd pour ne pas bouger, donc pas besoin de le nouer. Je pense que c'est mieux que de mettre quelque chose uniquement sur l'assise. Quant à la couleur, vous pouvez trouver du tissu matelassé dans de grandes boutiques de tissu si par exemple vous voulez une couleur unie.