Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, dans laquelle je ne vis pas. En revanche, ma mère occupe les lieux à titre gratuit.
Si elle prend une assurance habitation (comme un locataire), dois-je prendre une assurance moi aussi? et laquelle?il y a-t-il une meilleure façon de faire? merci
Laurent
Bonjour Laurent75018, Faites insérer dans le contrat de votre mère une clause d'agissement pour compte (le votre). Votre assureur sait ce que c'est et la plus part du temps la clause est gratuite au pire assortie d'une légère majoration mais toujours moins chère que de souscrire un contrat pour les murs à votre nom. Cordialement