Programme matin et soir?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment utiliser le mode programme matin ou soir, matin et soir avec un appareil de chauf. non piloté par le "fil pilote" et dépourvu d'une horloge à régler.
Où le chauffage prend'il les info d'horaires auxquels se déclencher et s'arrêter ?
Merci d'avance pour vos infos.

Bonjour
Si vous n'êtes pas piloté il faut si vos appareils disposent d'une commande avec réglage jour et nuit, le faire manuellement.
Par contre vous pouvez installer un thermostat d'ambiance programmable qui commandera 2 relais différents( un pour le jour, l'autre pour la nuit ).
je pourrai vous expliquer le raccordement

Bonjour,
Je me doute que vous avez du trouver la réponse ailleurs mais je réponds quand même pour ceux qui se la poseraient encore :)
J'ai trouvé la notice de mes radiateurs qui proposent les même programmations sur le site de Casto (modèle Blyss Skii), en fait ces programmations "matin et soir", "du matin au soir" etc ne sont valables que si l'appareil reçoit le signal Tempo de EDF qui lui permet de se mettre à l'heure tous les jours lors de l'envoi du signal. Pour en bénéficier il faut avoir souscrit l'option Tempo qui est bien sûr payante. Du coup je vais pour ma part acheter un programmateur.