Programation d'un automatisme CAME BX74

JE SUIS EN TRAIN D'INSTALLER UN AUTOMATISME CAME AVEC DES PHOTOCELLULES MON PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A PROGRAMER LES SWITCH AU NOMBRE D'UN COTE 10 ET UN AUTRE DE4 AFIN QUE MON PORTAIL STOP LORS DE LA FERMETURE EN CAS QUE QUELQUE CHOSE COUPE LE FAISCEAU DES PHOTOCELLUES QUELQ'UN POURRAIT ILME CONSEILLER EN M'INDIQUANT LA POSITON DES SWITCHS AUTREMENT TOUT LE RESTE FONCTIONNE

Bonsoir 7 OFF - Réouverture en étape de fermeture - Si les photocellules détectent un obstacle pendant la fermeture du portail, l’inversion du mouvement se déclenche jusqu’à l’ouverture complète ; connectez le dispositif de sécurité sur les borniers [2-C1] ; si vous ne l’utilisez pas, sélectionnez le dip sur ON.
8 OFF - Stop partiel - Arrêt du portail en présence d’obstacle détecté par le dispositif de sécurité ; après l’élimination de l’obstacle, le portail reste à l’arrêt ou effectue la fermeture si la fonction de fermeture automatique a été mise en service. Connectez le dispositif de sécurité sur le bornier [2-C3] ; si vous ne l’utilisez pas, sélectionnez le dip sur ON.
9 OFF - Stop total - Cette fonction arrête le portail et par conséquent élimine éventuellement la fermeture automatique ; pour déclencher de nouveau le mouvement il faut utiliser les touches de commande ou l’émetteur. Insérez le dispositif de sécurité sur [1-2] ; si vous ne l’utilisez pas, sélectionnez le dip sur ON.
Je pense que la vous allez avoir votre réponse.
Cordialement

bonsoir merci a peck sa fonctionne c'est impeccable