[Question sans détail] Produit pour recouvrir un crépi intérieur ?
Bonjour, le type "skin renov " existe depuis quelques années chez les pros, il existe sous différentes déclinaison, de plus léger au plus épais ( le plus cher) il faudra donc choisir votre solution de renovation selon l'épaisseur du crépis a cacher, c'est quoi comme type de crépis ?: si c'est un mur peint à la plyolite comme pour l'exterioeur, seul une glycéro tiendra dessus, si c'est style goutelette non peinte, un simple passage a l'éponge humide enlevera les picos, si c'est de la goutelette peinte, le poncer et isoler le fond avec n'importe quel type de peinture, préféré une acrylique simple. Puis ensuite vous pourrez coller votre skin rénov, ca se colle en joint vif comme le papier, pour un résultat optimale, je fait deux couches d'enduit, une peu large au reboucheur, une seconde large, à l'enduit de finition, je laisse secher et puis je ponce, légerement les bords de mes petites bandes à joints, avant de peindre l'ensemble comme je le souhaite, sachez que seul un professionnel et du materiel de professionnel (le skin rénov ou autre solution de rénovation professionnel) sera performant, alors n'hésitez pas à faire venir un artisan près de chez vous, cela restera la solution la mieux, et pas forcément aussi cher que vous pensez...
Je donne le savoir seulement si vous avez des problèmes d’humidité [Lien supprimé]