Affichage d'un code d'erreur 17, à quoi est-ce dû?
bonjour dans un premier temp vous allez prendre la documentation technique de votre chaudière et allé a la page de l aide au diagnostique de votre chaudière et me dire se qui dise ,en principe ça nous indique enfin nous donne un ordre d idée de la panne mai a nous de la diagnostiqué avec precision ,faite ainsi dans un premier temp et je vous guiderais ensuite cordialement.
bonjour j ai une chaudiere isofast 35 durant l hiver n 'a pas fonctioneè une fois j ai racourder le toyaux d eau foid a la chadiere en ete pour l alumenter cette dreniere une fois j ouvre la vain l eau coule deriere la chaudiere merci de me fournir des explication
Bonjour,
Sur l’Isofast C35E, le code F17 indique une tension réseau trop faible.
Pour info, pour s’allumer, la tension minimale d’allumage de nos chaudières est de 175V.
avez vous controler la polariter de branchement tres importante pour chaudiere saunier duval
Bonjour
j'ai un code 13 ! la chaudiere est a l'arret.Que faire ?Merci d'avance
Bonjour quel est le modèle de votre chaudière? nouveau Réponse de bilal | 17/10/2013 Bonjour
j'ai un code 13 ! la chaudiere est a l'arret.MErci d'avance
ISOFAST C 35 E
on me dit que c'est la plaquette Electronique régulateur principale
Bonjour, Les causes peuvent être multiples :
- Un défaut occasionnel (éteindre la chaudière pendant 5 secondes et la rallumer
- De l'humidité (sécher la carte)
- La carte principale est défectueuse (vérifier cependant tous les câblage et les connexions)
- Composants ou pistes de la carte en court-circuit (vérifier, l'état de la carte, vérifier l'électrode ionisation, changer la carte principale si le défaut persiste).L'équipe saunier Duval
Bonjour, j'ai une saunier Duval ISOFAST C 35 E et j'ai 08 radiateurs en tous. J'ai un problème avec le dernier radiateur c'est a dire le 8eme qui ne chauffe pas du tout, est le problème est une impuissance de la chaudière ou un problème d'autre.
S.v.p éclaircissez moi le problème et merci d'avance. (B.Yassine)