bonjour, lors de temperature negative ma chaudiere se met en hors gel automatiquement,et il fait beaucoup trop chaud dans la maison environ 22/23 degre, je n'arrive a couper le hors gel ni regler la temperature interieur, la seule maniere de ne plus avoir chaud c'est de carrement couper la chaudiere ! y'aurait il un reglage ou autre ? car je suis tres embete merci
Bonjour,
Pouvez-vous nous décrire comment est réglée votre régulation et comment fonctionne t-elle en temps normal (c'est à dire sans considérer le hors-gel) :
- nombre de pièces
- radiateurs ou plancher chauffant
- température de consigne jour/nuit
- avez-vous les bonnes températures dans chaque pièce
....
bonjour, ma chaudiere et de 2012 installe dans un sous sol,dans une maison sur 2 niveau completement renove en 2012,il ya 2 chambres, cuisine, salle a manger ,mon circuit de chauffage et compose de 5 radiateurs acier (sans robinet thermostatique) et un fonte,mon thermostat d'ambiance et un vitotrol 200 poser dans la salle a manger,la consine en hiver et 18 degre (pente a 1.4) et l'été je laisse juste le mode eau chaude, quand la chaudiere tourne la temperature et de 20/22 degree dans pratiquement toute la maison , lors de la renovation il y a 3 ans nous avons isolé avec du 10+1 tous le murs par l'interieur et la toiture et neuve,je suis situé en Moselle donc hiver rude, merci
Bonjour,
Donc si je comprends bien votre vitotrol 200 est dans la salle à manger, et bien que vous mettiez la consigne jour à 18°C, il fait constamment 22°C dans la maison... Ou bien est ce uniquement lorsque la chaudière active le fameux mode hors-gel? (à ce sujet pouvez vous nous préciser de que mode hors-gel il s'agit, car il y a deux paramètres hors-gel : hors-gel extérieur et antigel ambiance circuit).
Cordialement