je vien de changer le condo, j'ai enroulé le portail avant la mise sous tension, le moteur descend mais que de 1 m par 1 m, je ne comprend pas
peut etre un problème de programmation
je vien de changer le condo, j'ai enroulé le portail avant la mise sous tension, le moteur descend mais que de 1 m par 1 m, je ne comprend pas
peut etre un problème de programmation