Problème de raccordement de cabanons

BonjourJe dois raccorder deux petit cabanons en bois (éleveuse pour poussins)les deux cabanons sont mobilesJe recherche donc un système de boitier type plexo (étanche) a fixer sur l'extérieur en connecteur mâle de façon a pouvoir les alimenter avec une rallonge normaleAvez vous la solution a mon problèmeje ne trouve pas dans la gamme domestique de fiche mâle a mettre dans une boite étanche Merci par avance pour vos réponse

Bonjour, Je vous conseil d'effectuer une installation de connecteur P17 étanche sur votre boîtier et avec un connecteur P17 - Prise 2 pôle plus terre pour connecter a votre rallonge. Mais de préférence avoir une rallonge avec prise mal d'un côté et connecteur P17 de l'autre pour éviter les raccord inutile.

Bonjour
Merci de votre réponse. J'avais trouve les connecteurs de type IP44 de chez Legrand
Mais cela m'oblige a avoir une rallonge spécifique par cabanon
Je recherche donc s'il existe une possibilité de me servir d'une rallonge
normal ( domestique ) plutôt que de passer par des connecteurs de type industriel
Si vous avez d'autres suggestions dans la gamme domestique elles seront les bienvenues
J'avais pense modifier une prise murale en remplaçant les pôles par des fiches de terre et inversement
Mais je ne sais pas si c'est réalisable
Je vous rappelle que ces prises sont des entrées et non des sorties de courant comme sur certaine machine à bois
Cordialement

Vous trouvez les connecteurs P17 dans le commerce car ce ne sont pas des connecteur industrielle. Ce sont les connecteurs utilisés pour les caravanes.
Les prise murales et les rallonges secteur / P17 se trouve facilement sur les sites internet de vente en ligne.
Cordialement.

Merci
Je vais regarder sur internet et regarder si je peu utiliser ce type de connecteur
Cordialement