Problème de raccordement au tout-à-l'egout

bonjour, j'ai achete une parcelle de terrain et sur le plan cadastral il est incrit EU sur 1 plaque d'egout juste a cote de mon entree du terrain, il s'avere que cette plaque une fois soulevee , ce sont les pluviales qui passent et le tout a l'egout se trouve a 150 metres puis avoir un recours aupres de la mairie.

Bonjour
Adressez vous plutôt à votre notaire, qui, a mon sens a du demandé, soit à la mairie, soit au distributeur d'eau local (Lyonnaise des eaux, SAUR ou autres...), soit à un SPANC de lui fournir les documents préalables à la vente et relatifs à la conformité des installationsSoit, ces documents n'ont pas été fournis, soit les précisions vous ont été faites lors de l'acquisition et vous n'y avez pas prêté suffisamment d'attention, soit les précisions ont été trop discrètes pour que vous les entendiez. Je vous engage à regardez votre titre de propriété et de vérifier si les documents sont, ou non, en votre possession avant d'intenter une action quelconque. Cordialement ALTER DIAGNOSTICS