Problème de pression sur chaudière

Bonjour, nous avons une chaudière Saunier Duval Thema C24E. La pression étant descendu à 0.9 Bar, nous avons voulu la remonter à 1.5 en tournant le robinet bleu dans le sens des aiguilles d'une montre mais rien ne ce passe : aucun bruit la pression reste identique. Par sécurité je l'est mise hors tension. J'imagine que l'on risque de passer le week end à l'eau froide en attendant une maintenance ? Si quelqu'un peut avoir une idée...Merci d'avance !

bonjour je ne connais pas votre chaudière specialement mai peut etre qu il faut tournez 2 petites vannes pour remplir votre chaudière ou alors si s est une vanne a papillon quart de tour ou elle est hs de visu elle est ouverte mai le boisseau est toujour en position fermé ,prenez la doc et regardez le remplissage se net pas sorcier ou alors votre disconnecteur a un probléme il faut etre sur place ,cependant une chaudière a 0.8 bar minimum peut fonctionné ,de plus aujourd hui vu les temperatures exterieur j imagine que vous avez arrété le chauffage mettez la position ECS tout court donc vous ne risquez rien et vous aurez de l eau chaude sanitaire cordialement

Merci de la réponse on fera tourner l eau chaude pour le week end en attendant tout de même un avis de notre centre de maintenance car je penes qu'elle doit être hs car jusque là la pression augmenté bien en tournant.

bonjour aussi la possibilité d une fuite sur votre reseau chauffage est une hypotese affaire a suivre cordialement

sur les saunier il ni a que le robinet bleu qui est juste une rallonge donc cette rallonge peu tournée dans le vide il faut tiré dessus et voir l'autre robinet qui n'est pas super acquéssible c'est pour cela qu'ils ons fais une rallonge .

Merci, j'ai effectivement retiré la rallonge et tourné un autre petit bouton bleu...mais aucun effet non plus, la pression reste à 0.9. Les chaudières n'étant pas mon "rayon" j'appelerai notre centre de maintenance mardi qui ce deplacera au besoin.