J'AI FAIT POSER DEUX BAIE COULLISSANTE EN 2006 EN PRECISANT QUE JE VOULAIS DU PONT THERMIQUE. NOUS AVONS AMENAGE EN 2009 ET L'HIVER 2009 A FAIS APPARAITRE UNE GROSSE CONDENSATION SUR L'ENSEMBLE DES BAIE.SUR LA FACTURE RIEN N EST INDIQUE SUR LE PONT THERMIQUE.
POURTANT UN AN APRES EN 2007 J AI FAIT POSER PAR LE MEME PROFESSIONNEL DEUX AUTRES BAIES VITREES ,DESCRIPTIF SUR LA FACTURE EST IDENTIQUE MAIS POUR SES DEUX DERNIERES LE PONT THERMIQUE FONCTIONNE
.N Y A T IL PAS UNE LEGISLATION OBLIGATOIRE POUR CE GENRE DE PRODUIT?
Bonjour,
La rupture à pont thermique n'a rien à voir avec vos baies du moins le vitrage de vos baies. La rupture à pont thermique ne vaut que pour l'aluminium.
En ce qui concerne le problème de condensation de vos vitrage, il vous appartient de faire valoir votre garantie auprès de la société qui vous a posé votre baie. La condensation vient d'un défaut de fabrication du double vitrage. Par conséquent, le professionnel qui vous a vendu vs baies doit les changer et s'arranger avec le miroitier qui lui a vendu ou fabriqué les doubles vitrage. C'est en effet au miroitier de supporter le remplacement des vitrages deffectueux. En cas de refus, n'hésitez pas à contacter votre protection juridique.
Codialement, Sud ouest roulettes et joints
bonjour
la condensation ne se produit que sur le cadre des baies il n y a rien sur le verre je pense que le verre est isole
par contre pourquoi il y en a sur les cadres?
A QUEL MOMENT LE REGLEMENTATION A RENDU OBLIGATOIRE LE PONT THERMIQUE SUR CE TYPE DE PRODUIT SACHANT QUE CELA CONCERNE DE LA RESTAURATION DE MAISON?
MERCI POUR VOTRE AIDE