Bonjour, Je suis en appartement équipé d'une chaudière Centora de chez Chaffoteaux & Maury. Depuis quelques semaines, la chaudière s'arrête (plus de chauffage et eau chaude) sur les voyants de température 70 et 80 en clignotant. Si j'appuie sur le bouton Reset pour redémarrer la chaudière, cela peut : soit fonctionner quelques temps puis s'arrêter de nouveau avec les voyants clignotants soit se remetrre quasi-immédiatement en sécurité soit (si je laisse reposer la chaudière une heure ou deux) repartir, jusqu'à la prochaine pannne (de plus en plus proche, moins de 24 heures après)... J'ai fait venir quelqu'un pour la maintenance mais ayant du coup laissé la chaudière éteinte 24 à 48 heures (le temps qu'il vienne), elle est repartie normalement quand il était là. N'ayant pu voir le pb, il n'a pas fait de diagnostic. Je vois sur les forums des réponses pour les 3 voyants allumés (60, 70, 80) mais pas pour juste les 2 voyants (70 et 80) quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Cordialement et merci,
Bonjour
Votre dépanneur n'est pas très doué ! Avec tous les éléments que vous venez de nous fournir, il aurait pu anticiper cet aléas et, par exemple, en vous demandant de prépositionner la chaudière de façon qu'elle soit en panne quand il est là. Il a tout de même une obligation de résultat.
Avez vous essayer le contact direct sur le site Chaffoteaux et Maury ?
Cordialement et meilleurs vœux