comment régler la fin de course d'un volet roulant à clef qui s'est dérèglé, dans la boite de raccordement j'ai deux petits interrupteurs noir et rouge qui sont réglé sur on et sur le côté un bouton dont je n'ai pas compris l'utilité ? le volet ne s'ouvre que sur la moitié de la piscine
Bonjour, Il faut tout d'abord ouvrir complétement le volet, pour faire cela il faut mettre l'interrupteur marquer Forcage sur ON l'autre sur OFF et tourner la clef position ouverture. Une fois que le volet est complétement ouvert, mettre forcage sur off et program sur on, tourner la clef position fermeture. Lorsuqe le volet est fermé, mettre program sur off, c'est fini. Bon courage Cdt
J'ai aussi un problème avec mon volet piscine : je l'ouvre et il s'enroule normalement jusqu'au bout, mais après un certain temps (?), l'extrémité retombe dans la piscine et il ne répond pas lorsque j'actionne la clef pour le faire remonter. j'ai tenté de régler le problème en refaisant le réglage de la fin de course, mais la même difficulté se reproduit. Que faire ?