Problème de chauffage avec chaudière Chaffoteaux et Maury

ma chaudiere fonctionne (eau chaude) mais mon chauffage ne se declenche pas

Bonjour Snyper, Lorsque vous dite que votre chaudière ne fonctionne pas en chauffage cela signifie qu'elle ne démarre pas du tout ou qu'elle commence sa séquence de démarrage puis s'interrompt ? En fait si s'est le premier cas il faut vous orientez spécifiquement sur votre thermostat d'ambiance et voir si il donne bien l'ordre à la chaudière de s'allumer, généralement sur l'écran il y a un petit icône qui s'affiche. Si par contre elle commence à s'allumer puis s'arrête là il est possible que le filtre chauffage soit bouché. Tenez moi informé le cas échéant - Salutations courtoises - Phil

Bonjour
j'ai le même souci l'eau chaude fonctionne mais pas le chauffage, on entend la chaudiere fonctionner (pompe) mais pas de flamme pour chauffer l'eau
un gars est venu il y a 4 jours il n'a rien trouvé la chaudiere a refonctionné normalement pendant 3 jours puis de nouveau même problème. savez vous si ça vient d'une piece defectueuse à l'interieur ou du thermostat (qui n'enclenche plus le chauffage si on le met à 30 degre ou plus) ?
afin d'aider le réparateur :)
merci
cordialement