bonjiour, j'ai une chaudière Chaffoteaux Emaury INOA 25. Elle ne démarre plus affichant l'erreur 501(absence de flamme) selon le manuel. Que dois je faire pr la remettre en route, considérant que la touche R ne répond plus? Et que faire pour faire fonctionner la touche R? merci d'avance pour votre réponse
bonjour l aide au diagnostique vous indique une grande ligne droite absence de flamme le gaz arrive t il bien ? mai cet complexe une chaudière ,escusé moi les mot que je vais dire se net pas le bricoleur du dimanche qui pourra depanné sa chaudière a moin d avoir de bonne connaissance ,ceux ci dit ,1 le gaz etre sur qu il arrive toujour, que le filtre du gaz soit pas obsturé que le bloc gaz est toujour allimenté par la CI ,ou que la CI est toujour bonne , es ce que la ionisation est bonne ,il faut la verifier aussi ,je ne veut pas vous demoralisé cet pas evident quoi ceux ci dit si vous arrivé a verifier tout ça vous avancerez dans la detection de la panne ,avec plaisir je vous aiderais cordialement.
Merci pour votre rapidité. Suite à une coupure momentanée de quelques minutes du gaz, l'appareil refuse de se remettre en marche. Avant, il fonctionnait knickel. C'est un appareil neuf (06/2010). J'ai essayé de purger l'arrivée du gaz de différentes manières: sous l'appareil, et avec une gazinière, j'ai ouvert le robinet d'eau chaude. Rien!
Que veut dire CI?
Merci d'avance
bonjour CI cet la carte imprimé ,et la ionisation est une securité de detection de flamme ,donc vous dites que ça eu lieu lors d une coupure de gaz ,alors peut etre qu il faudrais que vous alliez dans votre coffret gaz ,vous ouvrez le coffret gaz avec un tournevis plat et vous allez fermez le detendeur et l ouvrir comme si ont resetet,il met arrivé la meme chose que vous ,et en plus je ne sais pas pourquoi j ai decouvert mon filtre du bloc gaz encrassé alors je sais pas ,mon installe a 30 ans ?? la verité est ailleur ,bref faite dans un premier temp le reset du detendeur et puis sous reserve aussi est se que votre chaudière electriquement est branché sur une prise seul ,? si oui ça va sinon enlevé la triplète cordialement.