Bonjour alors je ne m'y connais pas du tout.J'ai un four Brandt classe A+ que l'ancienne propriétaire m'a laissée, tout fonctionnait jusqu'à maintenant il ne marche plus.J'avais fait avant une pyrolyse.Le four est allumé mais aucune chaleur ne se dégage, les boutons fonctionnent.Vous me conseillez de le faire réparer ou de le changer?c'est un four encastrable.J'ai regardé la notice sur internet mais rien et je ne sais pas s'il y a un bouton (démonter le four vu qu'il est encastrable) pour faire un reset.J'ai coupé le disjoncteur et remis mais rien, toujours pas de chaleur...merci
Bonjour,
Parfois ce n'est pas grand chose.
Il faut sortir le four de son meuble (2 vis de part est d'autre en ouvrant la porte)
débrancher le four
démonter la paroi supérieur
chercher le thermostat réarmable de sécurité et le réenclancher
bonjour
merci pour votre réponse, je tenterai ce week end.
donc pour vous ça serait un problème de thermostat. j'espère que votre solution marchera
merci et bonne soirée
bonjour
j'ai réussi à le démonter mais n'étant pas une technicienne, comment je peux reconnaître le thermostat réarmable? je ne sais quel bouton toucher et je ne veux pas faire de bêtise;
merci
Bonjour,
Un thermostat réarmable ressemble à ça : [Lien supprimé]
bonjour
je vous en remercie, après une recherche sur google j'ai trouvé une image similaire qui m'a beaucoup aidée.
et oui c'était bien ce problème donc j'ai appuyé sur le bouton rouge, j'ai entendu un clic puis mon four s'est remis à marcher.
merci encore.
Bonjour cher confrère.
je sent une pointe de sarcasme dans vos propos ;)
Mais pour info, à la différence des autres, je ne scie pas la branche sur laquelle je suis assis, tout au contraire, je la nourri, je la protège, je la renforce.
je pense que vous me.comprenez, dans ce monde où le metier de servicea connu beaucoup de charlatan, de Picsou, de manque de sérieux et autres scieurs de branche; j'essaie d'apporter un autre regard sur le metier de service, et retourner aux vrais valeur du mot "service".Mais vous connaissant, connaissant votre sérieux, votre reputation, je suis sûr que vous comprendrez où je veux en venir .
cordialement
vincent, un confrère qui nous veut du bien
bonjour merci à Horellou Vincent.
franchement heureusement il m'a aidée. vous trouvez ça normal de payer 90€ pour une petite intervention qui m'a pris 10 min?
je comprends que les gens doivent gagner leur vie mais j'aurais préféré sur de grosses pannes!
de plus vous faire déplacer rien que pour ce petit problème mineur c'est débile, ça vous permet de gagner du temps sur d'autres soucis qu'un pauvre particulier ne peut pas réparer à lui tout seul à moins d'être manuel, ce que je ne suis pas.
merci
Bonjour
j'ai mon four Brandt fp254wf12 qui ne fonctionne pas j'ai eu un problème de porte qui se verrouillé a chaque fois que je le mes en marche, on ma conseillé de coupé la languette de protection il et toujours sous tension l'horloge marche mais pas le four ,merci
Bonjour,
De quelle languette de protection parlez vous?
Si il y a une protection, c'est qu'il y a une raison.
Il ne faut jamais modifier un appareil , vous risquez des dommages irréversibles .
Si la porte se verrouille à chaque fois que vous le mettez sous tension, il est possible que le thermostat de sécurité de surchauffe soit hs
problème déportée:
Un médecin a parfois des difficultés a soigner quelques maladie incurables ou orphelines et se gave alors sur des consultations de petits bobos il ne fait pas payer moins cher sa consultation...
Alors ces interventions faciles rattrapent celles ou on passe 1 heure a chercher une panne intermittente a la con
Connaissez vous les rapports de marges d'un Artisan réparateur ou d’une société de dépannage ,
Comme beaucoup de salariés ou de consommateur lambda vous préférez taper sur la caissière car ça avance pas assez vite a la caisse plutôt que d'aller trouver sa responsable ou le dirlo du mag.
A bon entendeur les profiteur salut ...
L ubérisation est en route vous pleurez quand vos enfants et petits enfants voir vous mèmes continueraient a perdre votre pouvoir d'achat...
Préparez vous a bouffer du riz et des patates ...
perso plus que 5 ans et basta....
J'aurais passé ma vie professionnelle a essayer de vous faire comprendre que vous sciez tous les branches sur lesquelles vous êtes assis .