Bonjour alors je ne m'y connais pas du tout.J'ai un four Brandt classe A+ que l'ancienne propriétaire m'a laissée, tout fonctionnait jusqu'à maintenant il ne marche plus.J'avais fait avant une pyrolyse.Le four est allumé mais aucune chaleur ne se dégage, les boutons fonctionnent.Vous me conseillez de le faire réparer ou de le changer?c'est un four encastrable.J'ai regardé la notice sur internet mais rien et je ne sais pas s'il y a un bouton (démonter le four vu qu'il est encastrable) pour faire un reset.J'ai coupé le disjoncteur et remis mais rien, toujours pas de chaleur...merci
Bonjour,
Parfois ce n'est pas grand chose.
Il faut sortir le four de son meuble (2 vis de part est d'autre en ouvrant la porte)
débrancher le four
démonter la paroi supérieur
chercher le thermostat réarmable de sécurité et le réenclancher
bonjour
merci pour votre réponse, je tenterai ce week end.
donc pour vous ça serait un problème de thermostat. j'espère que votre solution marchera
merci et bonne soirée
bonjour
j'ai réussi à le démonter mais n'étant pas une technicienne, comment je peux reconnaître le thermostat réarmable? je ne sais quel bouton toucher et je ne veux pas faire de bêtise;
merci
Bonjour,
Un thermostat réarmable ressemble à ça : [Lien supprimé]
bonjour
je vous en remercie, après une recherche sur google j'ai trouvé une image similaire qui m'a beaucoup aidée.
et oui c'était bien ce problème donc j'ai appuyé sur le bouton rouge, j'ai entendu un clic puis mon four s'est remis à marcher.
merci encore.
Bonjour cher confrère.
je sent une pointe de sarcasme dans vos propos ;)
Mais pour info, à la différence des autres, je ne scie pas la branche sur laquelle je suis assis, tout au contraire, je la nourri, je la protège, je la renforce.