Problème chauffe chaudière Frisquet Hydromotrix 23kw

bonjour,ma chaudière frisquet hydromotrix 23kw avec écoradio système chauffage + production d'eau chaude (utilisée en chauffage seul) se met en sécurité pratiquement à chaque fois qu'elle essaye de redémarrer un 2ème cycle. j'ai aussi remarqué qu'elle ne dépassait jamais le 4ème voyant, même en manuel.j'ai changé le bloc gaz mais le problème persiste

Bonjour
modèle non ventouse je présume!
avez vous neutralisé le sanitaire (position stop)?
en changeant le bloc gaz avez vous nettoyez les filtres en amont du bloc?
Y 'a t'il le train d'étincelles qui s'amorce?
voir le module (bloc noir) à remplacer sans oublier le jeu d'électrodes renforcé nouvelle génération dans le même emballage (sinon un champs magnétique risque de venir perturber l'allumage).

Bonjour, J'ai un pb depuis hier avec ma chaudière frisquet éco radio systèm plus d'eau chaude , la chaudière m'affiche MAX BAR 0 clignotant rouge Bar 3 voyant jaune AUTO Je ne sais pas si quelqu'un peut me renseigner pour avoir de l'eau chaude Merci par avance de vos réponses, Cdt,

Bonjour
problème d'expansion
vase à regonfler ou le remplacer
tout est lié

bonjour,
j ai changé pr ma part le vase et cela fonctionne bien, il n'y a plus de fortes variations de la pression. en revanche pr avoir le chauffage je dois mettre l'eau sur "stop" et inversement ... où est le problème ?
merci par avance
cdt

bonjour
CTN sanitaire à vérifier