Problème avec parlophone

Bonjour, voici mon problème : Lorsque l'on sonne chez moi, j'entends la personne qui me parle, mais celle-ci ne m'entend pas, et j'ai constaté dans mon combiné qu'un port n'était pas branché. Combien y a-t-il de microphone dans le combiné ? Où pourrait-je acheté le combiné ? C'est un parlophone de marque Comelit. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Marie

bonjour Marie,
en générale il n'y a qu'un seul micro dans l'appareil maintenant l'endroit pour acheter le combiné,vous habitez en immeuble ou en maison individuelle si vous etes en immeuble allez voir votre gardien et lui va vous donnez la solution sinon allez voir un grossiste en matériel elec et vous trouverez votre bonheur mais la marque pas sur
cdlt

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai contacté un grossiste en matériel électrique et électronique, et l'on m'a dit que le micro coute aussi cher que l'appareil. Donc, il ne me reste plus qu'à changer le parlophone. Cordialement. Marie

bonjour Marie,
je pense que le grossiste a un peu monté la sauce concernant le micro de l'interphone , maintenant vous y gagnerez surmant en mettant un interphone de marque connue et de bonne qualité
cdlt