j'ai une fenêtre avec un battant à oscillo battant, mais je n'arrive plus à l'ouvrir complètement (à la française). Que faire ?
vous adresser a celui qui vous l' a posée.
Non, je ne peux pas car la société a fermé. Je ne sais pas si un poseur de fenêtres qui n'est pas celui qui m'a posé les fenêtres peut intervenir.
Honnêtement si vous n'êtes pas bricoleur vous risquez d'avoir du mal (il faut dégoupiller au niveau du compas pour dégonder la fenêtre, la crémone doit avoir un problème).
Je vous conseille d'appeler une autre entreprise en leur expliquant la situation (vous allez essuyez pas mal de refus à mon avis) et demandez quand-même un devis pour l'intervention (le travail n'est pas compliqué pour un pro mais sachant qu'il n' a pas posé, il ne vous ménagera pas avec le coût du déplacement.
Si vous voulez intervenir vous-même, redite le moi et je tenterai de vous expliquer plus en détail l'intervention
Très souvent ce n'est rien du tout. Vous avez suivant les fabrications sur le coté du vantail un petit ergot ou un bouton. Il faut en manœuvrant la poignée le tenir appuyer. La poignée va se libérer et le mécanisme se remettra à fonctionner.
Bonne journée .BATICLIC
Bonjour. J'ai une fenêtre oscillo-battante dont la poignée ne veut plus s'articuler ce qui a pour effet d’empêcher la fermeture de la fenêtre. Peut-être ai-je du faire un mauvais mouvement en faisant deux opérations en une, c'est à dire en ouvrant simultanément le système oscillo-battant et le système d’ouverture classique à la française. Je précise que je ne connais pas l'installateur de cette fenêtre. Pourriez-vous me conseiller sur ce qu'il conviendrait de faire ?
Vous en remerciant par avance