Prix de piles rechargeables pour prothèse auditive

je voudrais connaître le prix des piles rechageables pour prothèse auditive et celui du chargeur

je vais vous fournir une fourchette qui dépend de la marque et du lieu d'achat : chargeur : de 130 à 250€, ils peuvent quelques fois être offert si pris en même temps qu'une stéréo d'appareils. accu (piles rechargeables) : de 10 à 30€, durée de vie de 1 à 2 ans, intégralement pris en charge par la sécurité sociale dans le forfait piles (36.59 max par appareil et par an)

Bonjour ghob,
vous pouvez avoir une idée du prix des acus et des chargeurs sur notre site à la page:
https://www.centre-audition.com/catalog/piles-auditives-piles-rechargable-c-2_61.html Cordialement
Didier

je recherche une prothese auditive pour mon père qui est agé de 85 ans en Avril, Il est atteint de cécité. 1.6/10 pour les 2 Yeux jai entendu dire qu'il était possible qu'il ait droit à des remboursements assez élevés suivant sa cecité. Pouvez vous me renseigner - Merci d'avance aux personnes qui le feront

quelle est la difference entre le zing, alcaline et lithium??la prothese auditive risque-t-elle un dommage??

Bonjour les piles pour aides auditives sont des piles zinc/air quelque soit la marque.