Bonjour,
J'ai une chaudière gaz de ville de Dietrich dtg g105 econoi (20 ans)
elle est tombée en panne, le dépanneur à d abord changé le thermocouple pour arriver a redémarrer la chaudière. Prix de la pièce 320 E ...
Ensuite il c'est apercu que la chaudiere se mettait en sécurité au bout de 3H car elle chauffait trop
il a changer le sonde de sécurité de chauffage pour le même prix, 320 E (hors MO)...
Ensuite , la chaudière chauffant tjs il affirme qu'il faut changer le ballon d'expansion (la pompe semblant fonctionner correctement)Que pensez vous du prix de ce pièce détaché ?? cela me semble exagéré... Que pensez vous de ces pannes en série ? est ce courant que tout lâche d'un coup ? Merci pour vos réponse
oui les prix des pieces(le tarif sans MO) sont excesif mais vous auriez du vous(votre chauffagiste aussi) dire au bout de vingt si on repare d'autres pannes vont arriver.
Mais je rencontre aussi se probleme vous dites ca a vos client et on vous prends pour un voleur apres il font appel à un autre chauffagite et voilà ce qui arrive.
Je crois que des fois il faut prendre le temps de la reflextion!!!
thermocouple (<20 €) surchauffe a bulbe(pour DTG110) plus cher (<70€)
c est un voleur votre problème est le thermostat de sécurité 105°
moi pour mes beau parent leur régulateur est mort je l ais trouver a 1005€ et bien sur en Allemagne je l ais trouve a 409€
votre dépanneur est un escroc