bonjour
j'ai pris 10kl en 2 ans ( ménopause ) j'ai 54 ans , j'ai supprimé de mon alimentation graisses sucres féculents , pouvez vous m'aider a trouver l'erreur dans mon régime ? je n'arrive pas a maigrir merci d'avanceIl serait bien d'en parler à votre médecin, et/ou de consulter un nutritionniste qui pourra élaborer avec vous un régime adapté à votre âge, à votre poids et à vos habitudes alimentaires, afin de perdre du poids de manière efficace et durable, sans risque pour votre santé.
moi pareil, j'ai fait un régime hyperprotéiné, il n'y a que ca qui marche et rapidement, mais dur de ne pas reprendre - carolanne
Pédébé ,voir un nutritionniste est une solution merci
Allison , j'ai perdu des kl en mangeant que des protéines ( dukan) mais comme tu le dit en remangeant normalement les kl reviennent , as tu essayé d'autre régime ?
re - j'avais fait un régime diététicienne, ca a bien marché mais c'est plus long, avec Dukan c'est rapide ; moi je l'ai commencé en mai et c'est bon, reprise 1 kg2, car je fais des écarts (sucreries), c'est dur de faire attention tt le temps ; moi j'aime le sucre , j'étais si mince, je ne suis pas énorme mais j'ai pris des kilos -
moi aussi je regrette mes 45 kl enfin ...quand on prend de l'age il faut savoir accepter ..pas facile..
je suis aussi très gourmande de sucreries
quel age as tu ?
bon dimanche
Bonjour, vous pouvez aussi aller en pharmacie demander ALLI qui est disponible sans ordonnance, demander conseil au pharmacien; cordialement YOSKA
Bonjour, vous pouvez aussi aller en pharmacie demander ALLI qui est disponible sans ordonnance, demander conseil au pharmacien; cordialement YOSKA
Bonjour, vous pouvez aussi aller en pharmacie demander ALLI qui est disponible sans ordonnance, demander conseil au pharmacien; cordialement YOSKA
Coucou. C'est vrai faut aussi. S'accepter . J'ai 60 ans. Mais la ca va mais on n'aura plus le corps de 20ans. J suis grande. N'aurait. Jaurais voulu perdre encore 4kg. Après c'est moche. Jen ai perdu 12 avec dukan.
Allison c'est bien ta perte de poids avec dukan , as tu grossie a la ménopause ?
Yoska j'ai parcouru des liens sur alli , ça a l'air pas mal , as tu essayé ?
J'ai essayé, c pas mal ; un peu cher à l'achat, mais le résultat est là ; j'ai 50 ans, et perdu 3kg en 2 semaines, il faut cepandant faire attention à l'alimentation, manger des pommes si l'envie de sucre se fait ressentir, comme moi !!!! demande des info chez le pharmacien ; disponible sans ordonnance YOSKA
ça fait plus d'1 kl par semaine !! il est dit que ALLI donne la diarrhée ?
bonjour, moi je te déconseillerai ALLI, ce n'est pas bon pour les intestins - avec tous les problèmes qu'il y a avec les medoc, moins en en prend !!!
Toutes personnes réagira de façon différente face à un régime et un traitement, pour ma part, pas de problèmes d'intestins ou autre ; si tu as des problèmes intestinaux, tu prends IMMODIUM , ALLI est vraiment efficace dans le cadre d(un régime, je n'ai eu aucun problème durant le traitement, je rappelle que l'aspirine est 100 fois plus dangereux et est en vente libre !!!!!! YOSKA
Bonjour,
Le régime est propre à chaque profil (ménopause, préménopause, Thyroïde,...) d'où la nécessité de consulter un professionnel de santé afin d'atteindre un objectif de perte de poids de manière plus pertinente et durable, sans atteinte pathologique.
Cordialement.
Encore un site que veut te vendre je ne sais quoi ..... va directement chez ton médecin si tu veux avoir un traitement sérieux ; pour ma part, mon traitement m'a parfaitement réussi ; cordialement YOSKA
je vais consulter mon médecin , c'est plus prudent
merci a tous
consulter un osteopathe qui a mon sens a une bonne connaissance de tout le corps humain et son fonctionnement. mais un bon sans avoir peur de mettre le prix. demander autour de vous si quelqu'un connait un bon osteopathe.
Bonjour,
Pour lutter efficacement contre la prise de poids, il faut obligatoirement avoir une activité physique régulière. Noter chaque jour ce que vous mangez (les quantités et à quelle heure). Le fait de noter permet de voir où et quand sont les écarts. Attention de bien varier son alimentation et de manger à heures régulières.
Après deux à trois semaines faire un bilan avec un nutritionniste pour un rééquilibrage. Bon courage.